Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]

Aller en bas 
+2
Vanessa Midler
Emilie Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

Un beau matin enssoleillé , Emilie avais encore la tête dans son oreiller dans sa grande chambre a elle toute seule . Puis son reveil sonna , la jeune fille l'eteigna en se rendormant un peu ... Puis le reveil , assez malin a vrais dire , continua de sonner pour reveille la jeune Emilie . *Rah rien a faire se saleté de Reveil me pourira toujours la vie !* , puis Emilie mit un coup de points dans son reveil tellement elle en avais marre ! Elle mis un pieds par terre & rassurer vous , ce n'est pas le pieds gauche mais droit ! Pourtant , il était 4h00 du mat & Emilie devais se lever parce que le groupe de jeunes partaient en vacances a New York dans un enorme Manoir , Emilie était impatiente de voir sa c'était la premiere fois qu'elle partais en vacances dans un manoir , Bref elle partie dans la douche , se doucher evidement ! Puis elle s'habilla vite fait & se maquilla quelques secondes . Emilie ne manga rien ,elle pu rien avaler la matin de si bonne heure . Elle monta sans sa voiture , mis son rock pour se reveiller , comme d'habitude & arriva sur la terrain de basket , au fleuve . Il y avais personne ,c'était la premiere . Emilie attenda quelques minutes puis aprés un quart d'heures les autres arrivais enfin ... Les jeunes partirent en direction de l'aéropport , ils donnent leurs billets a l'entrée puis monta dans l'avion . Emilie n'avais jamais pris l'avion , c'était sa premiere fois , elle était beaucoup stresser , mais parfois il faut surmonter sa peur & depasser ses limites ... Elle ouvrit son ordinateur portable & navigua sur le net pour pas s'ennuyer a côter de Charlotte , sa meilleure amie . aprés 7 heures de vol , les jeunes étudiants sortirent de l'avion un peu endormie . Ils prit un taxi qui les deposa devant le portail du manoir , le portail s'ouvra , les jeunes descendirent de la voiture & toqua a la porte pour pouvoir faire leurs entrée . La gigantesque porte s'ouvrit devant eux , et ils peuvent enfin rentré dans se sulfureux manoir ... Tout est grand , beaux & impressionant . Emilie souriat tout en regardant autour d'elle , elle était vraiment impressionée .

- Waw ! Dit donc , je m'attendais pas a sa , c'est superbe .

Dit - elle en savant pas se qu'il allais lui attendre dans se manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

Il était 19h30 quand vanessa prépara sa valise, elle était désespéré elle savais pas quoi mettre dedans. Une heure après elle avais fini de faire sa valise et prépara quelque objets, comme son mp4, portable, chargeur, piles, ordinateur portable etc...Il était plus de 21h, vanessa devais aller dormir, elle mis son réveil a 4h00 pour le lendemain matin, car elle avais rendez vous avec quelques personne de son lycée Tree Hill, au terrain de basket (a côter du fleuve) pour aller dans un immense Manoir à New York. C'était l'heure de se lever pour la elle vanessa, toute fatiguer elle alla ce laver et se maquillé, elle regarda l'heure * WOW! 4h10 déja !!" Elle se dépêcha de prendre un pain au chocolat, bu un verre de jus d'orange, et pris une pomme pour la route. Elle demanda a sa mère de venir avec elle pour prendre la voiture au retour. La voila arrivé au terrain de basket *enfin* Elle vit Emilie et une autres fille, elle attendit avec elles les autres..après quelque minutes, Vanessa parti avec les autres en direction vers l'aéroport. Vanessa adorai l'avion, elle avais déja pris l'avion une fois s'était pour la mort de sa grand mère. Dans l'avion elle pris un muffin et la pomme qu'elle avais pris en partant de chez elle. Après 7 heures d'avion, elle arriva au Manoir !

Wow, c'est magnifique, c'est la que je vais séjourné, c'est trop cool, wow super le lustre et les escalier.... parla-t-elle tout doucement.


Dernière édition par Vanessa Midler le Sam 30 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

Après plusieur heures d'avions elle étais enfin arrivée au manoir,il étais magnifique de beau escalier,des gravure superbe mais les rumeurs concenant le manoir lui faisait peur mais bon elle est là pour passer des vacances.Elle regarda un peut partout et voit qu'elle n'était pas seule et ça la rassurait.

Et salut les filles comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Emilie était stupéfaite par la deco et tout ... Elle n'en revenais pas , elle rester bouche bée devant tout cela , d'ailleurs ces colocs' de vacances aussi , Jennifer entrie derrière nous , Emilie se retourna en souriant & Jennifer demanda si sa aller , comment Emilie ne pouvais pas aller bien avec un aussi beau manoir & des vacances a New York ? Elle repondit tout simplement a sa coloc' de vacances .

- Je vais super bien , pour l'instant , car se manoir pourrais m'envoyer a l'hopital tellement tout & beau .

Elle rigola .

Et toi comment sa va ?

Demanda Emilie sur un ton joyeux . Elle pensais que la reponse de Jennifer allais être positive mais elle lui demanda quand même .

- Sinon le vol c'est bien passer pour vous ?

Demanda Emilie par curiositée .

- Bon je vais visiter le reste , moi .Quelqu'un veut m'accompagner ?

Dit Emilie en commençant a monter les longs escaliers de sa manoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

Jeni'voulais visiter le manoir mais pas toute seule alors elle entendit Emilie demander si quelqu'un voulais aller avec elle,elle sauta sur l'occasion.

Oui moi si sa ne te dérenge pas cra franchement je n'aie pas envie d'allée toute seule.

Dit-elle avec un léger sourir dirons-nous plutôt qu'elle souriait jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Oui sa va merci, contente d'être enfin arrivé répondit vanessa à jennifer

Bah le vol a été très long, j'ai eu mal au fesse vanessa rigola Et vous deux sa c'est bien passer ?

Oh oui on t'accompagne avec plaisir, tout seul j'aurais un peut peur comme même

Nessa alla avec Jeny et Emy visité ce fameux Manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Emilie se retourna quand elle entendit la réponse de Jennifer & Nessa , qui voulais l'accompagner , Emilie souria & prit Jennifer par le bras & monta les escaliers .

- Alors Mademoiselle Tilly & Midler le vol c'est bien passer ?

Dit - elle en gardant son sourire , Emi' & Jennifer arriver dans le couloir ou il y a les chambres . Emi' regarda autour d'elle en attendant la réponse de Jennifer , elle roula les yeux partout quand elle vit un joli clown assis par terre , elle rigola .

- Tien regarde un clown !

Emi' rigola car elle savais très bien que Jennifer detester les clowns .Puis son sourire s'effaça quelque secondes & elle demanda a Jennifer :


- Et Andrew comment il vas ?

Demanda Emi' , elle n'avais pas parler a Andrew depuis le vol , pas un mot ... Mais Emilie savais très bien , que Jennifer savais qu'elle aimais Andrew & que c'est la meilleure amie d'Andrew c'est pour sa , qu'elle lui demande de ces nouvelles , car elle n'ose pas lui demander elle même .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

Vanessa se perdis dans ce manoir, elle avais perdu jeni et emy.
Nessa se retrouva dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

Jeni avait très peur des clowns et dès qu'elle l'avait vu elle commencer à paniquée mais bon elle éssaya de ne pas faire attention et de répondre à la question de Emi.

[b]Et bien il va très bien tu devrais aller lui parler si tu veux il est avec David dehors,tu sais je le connais et je pense que tu devrais aller lui parler et peut-être que ce séjours vous permetra de briser la glace sa serais super Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:43

Emi' vit que Jennifer regarda le clown de travers , sa la faisais rire , puis elle arrêta de rire quand Jennifer répondie a sa question ; peut - être que Emi' devrais parler a Andrew & qu'elle devrais lui demander si le vol c'était bien passer ... Mais Emi' avais peur de faire du mal a Charlotte sa meilleure amie en parlant a Andrew , que sa les divise encore une fois .

- Oui j'ai vu sa , sa fait du bien de les voirs ensemble , dire qu'au debut les deux frères ne s'entendais pas .

Dit - elle en rigolant .

- Mais j'ose pas lui parler , imagine si Charlotte le prend mal encore une fois & que elle me la geule une fois de plus . J'ai vraiment pas envie de la perdre encore , mais j'ai pa envie aussi de prendre Andrew , donc je ne sais pas quoi faire . En faite je vais attendre qu'il fasse le premier pas vers moi .

Puis Emi' se rendit compte que Vanessa n'était plus parmis elle, elle regarda partout & chercha partout mais ne trouva pas Nessa des yeux .

- Au faite , on n'aurais pas perdue Nessa quand même ?

Dit elle avec de gros yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

Taylor regarda autour d'elle et ne la voit pas.


Là je crois qu'ont là perdu où est elle aller si on continuer à crier aprés elle tout en là cherchant.


Tout en cherchant Nessa,Emi et Taylor continuer de parler de Andrew et Charlotte.

Tu sait que je vous adore Charlotte et toi et je crois qu'il faut que vous parliez de Andrew et de metre les choses au point car je crois pas que vous pourrez léviter à tous bouts de champs bien que le manoir soit grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

- Dès que je lui parle d'Adrew elle péte un cable , donc ... Je sais pas trop comment m'y prendre mais je pense que je vais lui en parler .

Puis Emi' regarda Jennifer en souriant , mais Emi' commença a s'inquièter pour Vanessa .

- Je pense que Vanessa ne se perdra pas malgrès que le manoir soit hyper grand mais elle nous retrouveras bien .

Dit Emi' tout en gardant son sourire .

Enfin ... Jléspère .

Dit elle en rigolant .

Puis Emi' vit les chambres , elle qui ne savais pas avec qui partager sa chambre ... Elle demanda a jennifer .

- Tien voila les chambres ; je pense que tu vas la partager avec David ? Moi je ne sais point .

Dit elle en soupirant .Elle aimerais bien la partager avec Andrew mais elle pense que celui ci vas la partager avec Charlotte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Jeni se senti mal car Emi est son amie et qu'elle ne veut paq qu'elle soit seule.

Si tu veux je demandes à David de prendre une des chambres avec Andrew et ont la partage à deux je voudrais pas que tu sois seule à moin que tu préfére demander à Charlotte pour la partager avec toi?

Moi j'adorerais partager une chambre avec toi donc c'est comme tu veux et pour Davis j'arriverais à le convaincre Laughing

Mais où à bien pu passer Nessa moi je serais perdue dans le manoir avec tous les clowns qu'il y a je n'arrêterais pas de crier


Dit-elle en rigolant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:27

Emi' souriat quand Jenni' lui proposa de partager sa chambre avec elle . Mais Emi' n'as pas envie d'imposer sa au jeune couple . Sa la fichue mal ... Elle posa les yeux aux sols tout en répondant :

- J'ai pas envie de vous imposer sa a toi & as David , si vous derange ...Enfin j'aimerais que tu parle a David avant de prendre une deçision ... Au cas ou .

Puis elle releva les yeux en lui souriant .

- Mais merci c'est gentils .

- Si tu veux on vas demander a David tout de suite comme sa on seras fixer , & a Andrew aussi . Parce que je vais pas laisser mes valises dehors pendant 3oo ans .

Dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Jeni souria mais elle avait prévu d'en parler à David,elle ne voulais pas prendre de décision sans lui demander,c'est normal vu qu'il sont un couple.

Tu as parfaitement raison ils ne vont pas resté là pendant des siécles mais tinquiète j'avais prévu d'en parler à David avant de prendre ma décision et puis c'est une bonne raison pour toi de parler à Andrew sans que Charlotte ne le prenne mal.

Dit moi si comment tu réagira si Andrew partagerais sa chambre avec Charlotte?par-ce que dans un sens comme dans un autre l'une de vous sera mal et c'est pour sa que le mieu serais qu'il ne partage sa chambre avec aucune de vous deux tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Emi' souria a Jenni' , c'est sa que Emi' aimais tellement dans leurs amitiés a eux deux , parce qu'elles on toujours les mêmes idées dans la tête .

- D'ac ! On y vas toute suite alors ?

Emi' prit Jenni' par le bras & marcher en direction de la sortie pour aller rejoindre Andrew & David dehors .

- C'est sur que tu as raison , de toute façon , si c'est moi qui dort avec Andrew Charlotte seras jalouse & si c'est Charlotte qui dort avec Andrew c'est possible que je soit jalouse ... Donc c'est vrais qu'il vaudrais bien que les deux freres soient ensemble mais qui dormiras avec Charlotte ?

- C'est compliquer tout sa ... & je commence a envoir assez .

Dit Charlotte en soufflant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

C'est sur qces une situation d'élicate mais comme ont dit il y a toujours des solutions à tout et moi je ne vois que trois solution la premiere:-Tu partage ta chambre avec Charlotte,les deux fréres ensembles et moi avec Nessa
deuxiéme:-On partage là chambre toute les deux,les deux fréres ensemble et Charlotte et Nessa
troisiéme:-Charlotte et moi,les deux fréres ensemble et Nessa et toi.

moi c'est les seules que je vois par-ce que je crois pas que Charlotte et toi soyez d'accord pour que Andrew partage sa chambre avec Nessa et si tu partage ta chambre avec Charlotte si vous allez pas vous disputez comme c'est encore tendu ces difficile à ssavoir c'est un vrai casse-tête chinois


Tous ça commencer à nous faire devenir folle si ont ne trouve pas une solution très vite et une solution qui convient à tous le monde sans que personnes ne souffre.

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] 3505luinel1im2


Dernière édition par Jennifer Tilly le Sam 30 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Emi' ecouter attentivement ce que Jenni' lui proposer sans essayer de se melanger les pedalles ; puis une fois que Jenni' avais terminer elle rigola .

- D'accord , alors je partage ma chambre avec Charlotte , sinon elle vas pété un cable une deuxieme fois , les deux freres enssemble & toi avec Nessa .comme sa pas de jaloux , dac ?

- Il faut encore que Andrew & David soit d'accord .


Emi' & Jenni' arriverent dehors & Emi' vit Andrew qui parlais a David & qui admirer le paysage ; elle se tourna vers Jenni' & lui dit :

- Vas y toi , je t'attend la .

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

Et pourquoi tu viens pas avec moi sa serais plus simple tu ne lui parle pas ses moi et tu restes là tu vas tous le temps le fuire il va péter un cable sa va trop lui,ont est tous amis depuis des années,il faut vrément que vous parliez tous les trois sinon ont ne sans sortira pas.

Cette situation devener de plus en plus indémélable et sa risque de ruiner plusieur amitier et ça vesait mal à Jenni de savoir que sa pourais arriver



Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] 3505luinel1db6
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Emi' hésiter a venir avec Jenni' mais elle avais raison , Emi' connais Andrew depuis pas mal de temps & pour ne pas gacher leurs amitié & faire plaisir a Jenni' elle deçida d'y aller .

- D'accord ! Je vient ! Ta gagner !

Dit elle en rigolant

- Mais je te préviens , je ne lui parle pas c'est toi qui lui demande . C'est dingue on dirais pas que c'est moi qui parle la .

Dit elle en baissant les yeux . Puis Jenni' la pris par le bras vers Andrew & David pour leurs demander . Emi' baissa les yeux en ecoutant Jenni' parler & esperant que les deux freres aller accepter . Emi' ne regarder pas Andrew , elle préféré faire comme ci de rien n'était même si c'etait difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Jeni alla demander au deux frères si ils sont d'accord,puis elle prena David à part et lui demanda,bien que David éspéré passer le plus de temp avec Jeni mais si c'est pour le bien du groupe.

Jeni revient vers Emi et lui donna là réponse de David


Voilà je lui ais demander et il est d'accord pour le bien du groupe et il sugger que tu demande à Charlotte se qu'elle préfére pour ne pas qu'il y est de l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:52

Emi' vit que Jenni' prit David a part , ce qui lui semblais bizarre , bref . Qaund Jenni' revient , elle lui dit que David voulais bien . Sa rassurer Emi' , David été très généreux de partager sa chambre avec son frère au lieu de Jenni' pour le bien du groupe .Emi' souffla .

- Ouf , super , j'avais peur de la réponse .

Dit - elle en rigolant .

- T'inquiète pas je vais demander a Charlotte , avant . Car elle je la connais , il vaut mieux que je lui demande son avis .

Dit elle en faisant un petit sourire .

- Merci encore Jenni' .Jtadore.

Dit Emi' en la prennant dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

Charlotte était aller au petit coin, avec un peu de difficulté parce que faut le dire trouver les toilettes dans ce grand manoir ce n'est pas un cadeau c'est comme chercher une éguille dans une botte de foin vous voyez le genre? xD La belle brune retrouva finalement ses amies Emi' & Jenn' elle entendit soudainement son prénom dans la conversation alors elle s'approcha avec le sourire et dit amusé:

- Me demander quoi?


Il faut dire que ce n'était pas toujours facile entre elle, Emilie & Andrews mais la jeune femme c'était décidée à garder ses sentiments envers lui car elle savait que sa bestiie l'aimait elle en était persuadée et ne souhaitait pas briser leurs amitiée encore une fois pour un garçon. Elle leurs fit un sourire chaleureux elle adorait tellement Emilie & Jenn'. La jeune femme attendit patiemment qu'une d'elles parlent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

Euh . . . Pas Grand choses T'a Reusii aTrouver les toillette ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:40

Emi' était entrain de parler a Jenni' a propos du probleme de chambres . Emi' était soulagée que David veuille bien partager avec son frère David , pour ne pas faire de jaloux . Puis Charlotte arriva en souriant & en demandant de quoi on voulais lui demander , Emi' souria , contente de revoir Charlotte .

- Tiens , te voila enfin .

Dit Emi' en rigolant .

- Et bien en principe on parler des chambres , pour voir qui vas partarger sa chambre avec qui ... Et je voulais te demander avec qui toi , tu voulais la partager ?

Emi' regarda Charlotte en attendant sa réponse , elle s'entender que Charlotte réponde qu'elle veut la partager avec Andrew , ce que Emi' comprendrais . Mais , ne l'oublions pas , Charlotte et pleine de surprise .Puis Emi' tourna le regard vers Jenni' en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas collectif { Tout les membres doivent VENIR!! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: L'Entrée .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser