Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]

Aller en bas 
+2
Vanessa Midler
Emilie Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

Elle fit un hochement de tête pour répondre à la question de la jeune femme et tira la langue à Émilie puis cette dernière lui annonça pour les chambres elle voulait savoir avec qui elle aimerait être, évidemment elle ce doutait qu'Émilie pensait qu'elle ce mettrait avec Andrews mais la belle brune était pleine de surprise vous le savez!? Elle s'approcha de sa bestouille et la prit par les épaules en faisant une mine suppliante:

- Tu veux être avec moi Émi'?

La jeune femme eut un petit rire, puis peut être qu'elle voudrait être avec Andrews ou encore une autre fille elle ne l'oubligeait pas au contraire... Charlotte attendit la réaction de la blondinette puis elle vit Andrews passer en compagnie de David elle lui fit un sourire amical comme salutation et posa son regard sur Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Je voyais tous le monde Discuter donc Jalais voire

Moi En Crient ::


&&² qui Veux se mettre avec moi xD ??


Je reagder tous le monde et personne ne repondit
Tempi jore ma chambre a moi toute seule un plus grand Espace c mieux nn ?
Jetai dessu quand meme juste qu'a se que jentend la voix de l'homme que jaime temps


peter::Moi je veux etre avec toi ! Enfin seulement si tu veux de moi

Jetai trop heureuse il demander a etre avec moi . . dans la meme chambre ?! Faut que jlui repond =)

Moi :: Biensur que je veux etre avec toi Bon vien avec moi jte montre Ou &&² ta place

Peter :: Ok =)

Je suis la plus heureuse ; Dormir tous les nuit dans la meme chambre que peter que revé plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

Emi' vit que Charlotte sourier & lui demanda en rigolant si elle voulais se mettre avec elle . Emi' ne plus s'empéché de rigoler & de poser les yeux au ciel quelques secondes . Elle regarda Charlotte en faisant un gros sourire & contente que Charlotte ne las pas rejetter a cause de ces sentiments envers Andrew .

- Bien sur que je veux bien .

Dit Emi' en rigolant & en lui tirant la langue .Elle regarda Jenni' & lui dit en souriant :

- Bon & bien Jenni' tu pourras partager ta chambre avec Nessa' , je pense qu'elle d'accord .

Puis Emi' prit ces lourdes valises a roulettes , pas très pratiques !

- Allez en route miss Baker .

Dit elle en gardant son sourire . Puis Emi' & Charlotte passerent devant Julia qui crier comme une folle si quelqu'un voulais partager sa chambre avec elle , cela fit beaucoup rire Emi' , quand elle vit que ce chèr Peter lui répondit oui elle souriat & fit un clin d'oeil a Julia . Peut - etre un nouveau couple parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

Je suis la plus heureuse :: fau que jaille parler a Emilie =)

Moi :: Emilie ( en chuchoten pour pas que peter entend ) T'a vu Emilie ?! ta vue Peter Va dormir avec moi =) Je suis la plus heureuse et maintenat il me reste plus qu'une choses et je serai vraiment heureuse . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

- Oui Oui j'ai vu t'inquiete pas ! C'est pas que je t'espionne mais vous etiez juste devant mes yeux , donc j'ai pu m'empecher de regarder .

Emi' rigoler . Elle avais mentie , sa curiausitée l'avais encore frapper fort !

- Bon d'accord ... Je suis curieuse alors j'ai pu m'en empechée .

Dit - elle toujours en rigolant , Julia faisais trop rire Emilie, qu'elle n'arriver plus a s'arreter .

- Bon je vais deballer tout sa avant que je j'attrape une crampe , a force de rire .Tu ferais mieux de venir avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Elle eut un large sourire puis prit ses valises et passa devant Julia et eut un léger rire compagné par celle d'Émi'. Les jeunes femmes marchèrent avec un peu de difficulté avec leurs grosses valises, Charlotte décida de faire sortir les petites roues et faire glisser sa valise sur le sol. Bref, elle le fit et eut un sourire victorieux sur les lèvres elle remarqua le regard de la jeune blondinette et fit une expression du genre " Bahh quoi..." Puis éclata de rire, la décoration n'était pas très acceuillant dans ce manoir Charlotte eut un frisson le long du dos. Elle essayait de ce faire des points de repères pour les jours à venir. Ce qui n'était pas facile croyez moi! Elle ajouta:

- Ils sont pas douées pour la déco d'intérieur...


Elle éclata de rire puis continua sa route. En compagnie de Julia & Emilie, Julia était réellement drôle! Charlotte n'essayait de ne pas rire mais elle était vraiment marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

moi :: Vous Avez vue les fille Il Ma Di qu'il voulai Alala chui vraiment heureuzeu enfin

Je suis carment dans més penser , Peter Peter Peter

Mais kelkun me deranga dans mes penser
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Emi' rentra dans le manoir pour une deuxieme fois , & a chaque fois qu'elle y rentré elle eu peur tellement il était enorme . Puis Charlotte dit que la deco n'était pas terrible .... C'est vrais que sa faisais assez ancien .

- C'est sur , en plus y'a pleins de toilles d'arraignées partout c'est ...Berk.

Dit Emi' en lachant un rire .Puis elle prit ces valises en les portants pour monter dans les escaliers jusqu'au chambres . Mais cela était difficile a cause de Julia . Elle nous hante avec son Peter .

- Julia je t'en prit ! Si tu tais pas dans la seconde qui suis je vais faire une catastrophe tellement tu me fait rire .

Dit ' Emi" toujours en rigolant .emi' eu du mal a remonter ses valises mais arriva en haut des escaliers .

- Oufff !!! J'ai cru que j'allais jamais y arriver .

Dit elle , essouflée .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

Ah Emi Jte chercher Pourait tu me pretter un protEger lit

Emi aller chercher un protege lit et me le passa je rentre dans ma chambre enfin dans notre chambre Et je vie
Toute , J'ai bien toutes les bagage a Mr Peter Eparpyer dans toute la chambre :: Roo Sa Commence bien !!


Moi ::PETERRRRRRRR Monte Stp

Sa Va Pas SE passer Comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

Jenni venais de passer un peut de temps avec David dans le parc,après c'etre promenée,elle rejoind les filles dans les chambres pour savoir où sa en était de la distribution.


Salut les filles désolée mais je passer un peut de temps avec David dans le parc,alors ont en est où avec les chambres?



Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Autrefillesct71ic7

My best friends



Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 558804826sm91tx3
My boyfriend


Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Gvggggggggg6jl1tn1

My best friend
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

Elles montèrent à bout de souffle en haut, puis nous entrons dans la chambre, Julia fait une légère crise ce qui fait rire Charlotte & Émilie finalement Jennifer fait son apparition et demande pour les chambres je lui souris en signe de salutation puis regarde Émi' pour finalement dire:

- Émi' a acceptée d'être ma coloc de chambre... Ça te dérange pas j'espère?

Elle la regarde un moment puis finit par dire en regardant Julia et à nouveau Jennifer:

- Jenn' voici Julia, Julia voici Jennifer!

Les présentations furent faites.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stamp
Loost Withoout Yoou
Julia Stamp


Nombre de messages : 49
Age : 32
M u s i q u e } : Tous Sauf Rap --'
C i t a t i o n s } : Comment Te Dire Que je t'aime ?! Tel &&² la qestion ?!
Humeur : Bien =O
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Hum Hum Tré Bien =D
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :: Je lance lentreeeeeee   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:34

Hum hum , Une nouvelle personne vener de rentrer dans le manoir , je me precipitte pour aller la voire ( Razz ) quand charlotte Me vi elle me présenta a Jenni . . .

Moi:: Biijours , Bon Les présentation son faite ... tu A choisir ta chambre ?! Tu veux etre avec qui ?!

Jenni se tourna vers moi , mais me repondit pas ! Donc je parti en Dizant


moi ::Hum hum bon j'en conclu que tu c'est toujours pas ou tu veux aller moi je vous laisse continuer votre discution
Revenir en haut Aller en bas
http://miissananas.skyblog.com
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Un beau jour se lever sur New York , il est actuellement 10h00 du matin , Emi' dormais encore et oui c'est grosse dormeuse ! Par Contre , Charlotte elle était deja lever ! Pour reveiller sa meilleure Amie , Charlotte pris une tropette & lui mis un coup de trompette dans les oreilles . Emi' se leva d'un bon en sursautant & regarda Charlotte d'un air vengeur .Emi' fit un soufflement & partie dans la salle de bain pour se laver . Aprés avoir pris sa douche & être habiller , Emi' dscendit les milliers marches d'escaliers pour enfin arriver a la cuisine ! Elle prit son bol , le mis au micro ondes & dejeuna ces céréalles préféré . Elle fit un signe de la main pour dire bonjour aux gens qui était deja reveiller . Aprés avoir finit , elle remonta dans sa chambre & celle de Charlotte pour se maquiller . Elle prit sa veste , mis ces chaussures , prit son sac & descendit avec Charlotte pour faire leurs apres midi shopping , arriver enfin en bas avec du mal , car on peu le dire il y avais pas mal d'escaliers dans ce manoir , c'est sa qui était le plus chiant ! Elles arriverent en bas , Emi' se retourna vers Charlotte en souriant .

- T'est prête pour faire du shopping a New York miss Baker ?

Dit Emi' sur un ton ironique , elle se retourna vers la grande porte pour l'ouvrir , elle poussa la cliche mais la porte était fermer , cloturer ! Pourtant , Emi' regarda a la cliche , il n'y avais rien , pas une clée , rien ! Comme si quelqu'un était sortis dehors en nous enfermant dans le manoir avec une clée de l'exterieur ! Emi' fit ces gros yeux & fronça les sourcils ; elle se retourna vers son amie en lui disant d'une petite voix :

- C'est ....Fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

C'était enfin le jour J, Charlotte c'était lever assez tôt et savait toute préparée, la jeune femme avait pris une douche bien chaude puis finalement elle avait réussit à trouver ce qu'elle allait porter. La jeune femme remarqua que sa bestouille dormait encore elle leva les yeux au ciel légèrement impatiente elles n'avaient pas une minute à perdre! Alors elle s'empara de la trompette et lui fit un son près de l'oreille. Celle ci ce réveilla en sursaut et regarda Charlotte d'un air vengeur... Charlotte haussa les épaules innocemment puis ce dirigea devant la glace pour ce maquiller la chose essentiel qui lui manquait xD Finalement elles furent prêtes à dévaler les longues escaliers interminables. Charlotte répondit à sa question par un large sourire puis elles ce précipitèrent vers la porte. Emi' la poussa mais elle ne réussit pas, Charlotte eut un sourire amusée croyant que c'était une plaisanterie à la version Émilie. Mais finalement la belle blonde lui annonça qu'elle était fermée! Charlotte regarda son amie la peur commençait à la gagner encore une fois. Elle prit les devants et essaya de l'ouvrir elle aurait peut être plus de chance qu'elle? Elle poussa de toute ses forces sans succès... Elle tappa dans la porte en lâchant un petit cris, c'était pas possible! Elle fit face à sa bestouille puis répondit tout bas:

- C'est pas vrai... Faut aller avertir les autres...

Elle regarda Émi' silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

Charlotte rigola au début en croyant que c'était une blague mais finit par s'aperçevoir que c'était vrais & non une blague .. Charlotte commença a paniquée & essaya d'ouvrir a son tour , en tapa dans la porte en criant . Emi' se tourna vers Charlotte avec un visage froid & lui dit :

- Charlotte t'enerve pas , on vas bien finir par sortir .Enfin jespere ...

Puis celle ci lui dit qu'ils fallais prévenir les autres avec une voix basse , Emi' fit un hochement de la tête , sans son petit sourire en coin , elle mis une de ces mains dans ces cheveux en se pinçant les levres puis finit par répondre .

- Ta raison , on vas les prevenir .

Les deux jeunes filles se disperçerent dans plusieurs pièces en esperant de trouver tout le monde . Emi' monta dans les chambres , puis elle finit par dire a tout le monde en criant :

- Hey ! Venez voir a l'entrée on arrive plus a sortir .

Dit Emi' en hurlant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Charlotte & Émi' ce dispersèrent puis essayèrent de trouver tout le monde elle marchait rapidement dans l'étage du bas essayant de ce calmer intérieurement finalement elle retourna à la porte attendre les autres c'était un point de rassemblement finalement Charlotte vit Émilie revenir avec quelques autres personnes. C'était impossible! Charlotte commençait réellement à croire que ce manoir était diriger par quelqun ou encore des fantômes? Elle regarda la jeune femme ainsi que les autres puis dit:

- J'ai regarder dans les réserves alimentaires et au nombres que nous sommes il faudra économisé en attendant de trouver une solution pour sortir...

Son petit cerveau roulait, essayant de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 32
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Nessa était entrain de ce promené dans le manoir avec sa lampe de poche, quand elle entendit la voix de Emilie crier: " Hey ! Venez voir a l'entrée on arrive plus a sortir "
Nessa ce précipita dans l'entrée pour voir ce qu'il ce passait

Que ce passe-t-il les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

Emi' avais prevenus une partie du groupe , elle redescendit a l'entrée pour retrouver Charlotte , Emi' arriva a l'entrée avec les autres derrière elle , elle vit Charlotte toujours enerver , Emi' l'était mais phyisquement sa ne se voyais pas . Elle l'était intérieurement . Charlotte leurs dit qu'elle a vérifié les reserves alimentaires & tout ce qu'on avais comme repas & il leurs dit qu'il fallais faire des economis vu le nombres que nous sommes dans le manoir . Emi fit un hochement de la tête pour dire oui , en attendant de trouver une solution .

- D'accord , mais si je reste içi coinçée je vais devenir folle.

Répondit Emi' en soufflant . Elle essaya de trouver une solution pour sortir , il y avais surment pleins de moyen de sortir mais on l'ignorais dans cet grand espace .

- Les fenetres ?

Emi' commença a etre contente de son idée mais pas pour l'instant , elle s'approcha d'une fenetre , essaya de l'ouvrir , elle tira dessus de toute ces forces mais rien ne s'ouvrit .

- C'est pas possible ! Ces machines sont tellemen vieilles qu'elle s'ouvre plus !

Emi' s'esseya sur le sol en mettant sa tête dans ces bras , elle en avais terriblement marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Charlotte regarda Émi' faire silencieuse, elle l'avait déjà essayée le manoir est tellement vieux que tout ne fonctionne pas elle regarda sa meilleure amie s'éffrondrée au sol et son coeur ce serra elle n'aimait pas voir ses amis ainsi. La belle brune s'asseya au côté d'Émilie puis lui frotta le bras avec sa main en la regardant après un moment elle baissa les yeux totalement perdue tant qu'ils seraient ensemblent tout irait bien... Elle eut une pensée pour sa mère qui devait même pas savoir qu'elle ce trouvait ici. Charlotte regarda les autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Emi en avais marre , les bruits bizarre sans cesse , les volets qui s'ouvre d'un coup , le portrait de Vanessa dans le grenier , & maintenant la porte qui ne veut plus s'ouvrire ... Apparement , on ne veut pas de nous içi , c'est ce que penser Emi' . Charlotte vint a ces coters pour la réconforter , Emi' ne pleura pas mais était tout simplement en rage , mais elle avais l'habitude a force d'avoir les malheurs qui tombe . Elle se tourna vers Charlotte en lui faisant un petit sourire en coin & en soufflant . Puis elle se releva , se savant pas quoi faire vu la situation .

- Quesqu'on vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Charlotte regarda Émilie un moment puis lui rendit son sourire en coin pour finalement la regarder ce lever et le faire à son tour essuyant la poussière accumulé sur ses jeans puis ce passa une main dans ses cheveux en soufflant qu'allaient ils faire apprésent elle ne le savait pas du tout! dire qu'elle ne pourrait pas utilisé sa carte banquaire pendant un moment xD Elle haussa les épaules ne sachant pas quoi répondre à cette ultime question puis finalement elle finit par dire:

- Retournons à nos occupations, on va sûrement trouver une idée entre temps...

Elle leurs fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Ortega

Christina Ortega


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Just Happy =)
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:25

    Christina, mais où était-elle ? elle n'en savait complètement rien, c'était bien ça le problème. Qu'essayait-elle de faire? seulement trouver la sortie de ce foutu Manoir pour sortir et finalement ne jamais revenir.. Mais c'était complètement impossible.. Il fesait noir, il n'y à avait pas de lumière, que de la poussière et des bruits plus qu'effrayant.. Et oui, il fallait l'avouer , Christina était complètement apeuré. Elle avait essayée toute les portes et fenêtre qu'elle avait pu trouvé, mais aucune ne voulait s'ouvrir.. Finalement, elle ouvrit une porte qui donnait sur une pièce, elle avança et vis deux silhouettes, celle de Charlotte et Émilie.. Lorsqu'elle fit certaine que c'était bien elles, elle alla vers elle et leur demanda la question ultime..

    - « Alors, vous avez trouvées une façon de pouvoir sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]   Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance l'Entréeeeeeeeee [ TOUT LE MONDE ^^' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas collectif { Tout les membres doivent VENIR!! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: L'Entrée .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser