Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion... (PV Émilie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Il devait être 20h30, Charlotte était dans le salon du manoir, une couverture sur elle et tenant une tasse de café chaud entre les mains scrutant le feu du foyer qui crépitait la jeune femme était perdue dans ses songes. Avez vous déjà eut l'impression d'être déchirée entre l'amour & l'amitiée? Pour Charlotte ça lui arrive présentement, elle sait très bien que sa meilleure amie ressent des choses pour l'homme qu'elle aime même si Émilie ne lui a pas dit clairement, la belle brune le voit ça crève terriblement les yeux! Elle est heureuse de voir son amie comme ça "amoureuse" même si en quelque sorte ça lui crève le coeur à chaque fois que leurs regards ce croisent. La jeune femme a prit une grande décision elle laissera passé le bonheur de sa Émi' avant le sien ne souhaitant pas retomber dans se triangle amoureux encore une fois, toute façon avec le temps peut être que ses sentiments s'évaporaient qui sait? La jeune femme fût sortie de ses songes par un craquement, elle tourna la tête vivement vers le son puis son coeur ce mis à battre fort dans sa poitrine... Elle déposa sa tasse sur la petite table et enleva la couverture pour ce lever et marcher doucement en disant:

- Y'a quelqun?

Ses points ce sérrèrent automatiquement, on pouvait lire la peur dans ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

La jeune Emi' venais de rentrer dans le manoir pour defaire ces bagages , puis ranger son coin de chambre . Elle c'était recréer son univers , ces dessins accrocher , les photos de ces nombreux amis & de sa meilleure amie & elle sur son mirroir . Le temps ou il n' y avais d'embrouilles entre elle & Charlotte pour les garçons manque a Emi' & en regardant ces photos , sa lui donna les larmes aux yeux mais aussi un sourire aux levres . Puis Emi' deçida d'aller réfléchir quelques secondes dans le sallon , devant le feu brulant a pleines braises . Emi' prit sa veste & franchit la porte de la chambre vers les couloirs en direction du sallon , en passant devant la chambre de David & Andrew elle vit Andrew assis sur son lit entrain de taper sur son clavier d'ordinateur portable . Emi' le regarda quelques secondes mais n'y prêta pas attention & continua son chemin , en sortant des chambres ce qu'on peu voir & qui est terrifiant c'est le visage de ces clowns accrocher aux murs , il y en as même par terre , on se croirais dans un palace de clowns . Enfin bref Emi' tourna le regard devant elle , même si elle ne savais pas trop ou elle allais elle marchais nimporte où car elle ne savais pas ou se trouver le sallon dans ce gigantesque manoir . Puis arriver en face d'elle une escapade d'escaliers se présente , elle les descendit pour voir ou sa la mener & juste en face d'elle elle vit une porte , elle l'ouvrit & vit que c'était un enorme sallon avec un burreau , des canaper , des cadres avec des personnes qu'elle ne connaissais pas & un feu , ou sa meilleure amie Charlotte se trouvais . En ce moment , c'était assez tendus entre Emi' & Charlotte , a cause d'un garçons & Emi' trouvais sa ridicule , elle ne voulais absoulement pas perdre sa meilleure amie pour sa & ni Andrew d'ailleurs . Malgrès cette tenssion entres les deux jeunes filles , Emi' souriat a Charlotte qui avais l'air effrayer .

- Salut , désoler si je t'est fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Charlotte avait les yeux rivés sur le son elle marchait tranquillement quand finalement elle tomba face à face avec Émilie elle sentit un énorme poid descendre de ses épaules elle lâcha un soupire de soulagement puis regarda son amie dans les yeux avant de répondre:

- C'est rien... c'est moi qui devient parano, tu vas bien?

Elle lui fit un doux sourire amical et l'invita à s'asseoir sur le canapé en face du feu crépitant. La belle brune étira sa couverture pour qu'Émi' si glisse si elle avait envie. Charlotte avait besoin d'avoir une discussion elle sentait toujours que depuis quelques temps leurs amitiée devenait bizarre comme si il avait un malaise constant. La jeune femme posa son regard sur son amie silencieuse puis brisa la glace en disant:

- Je sais pas si tu es d'accord, mais c'est différent entre nous depuis quelques temps... Et j'ai pas envie que ça reste comme ça éternellement...

Elle fit un sourire un peu triste, puis finalement elle posa l'ultime question Charlotte avait besoin de savoir et elle espérait que Émilie puisse lui dire en toute franchise.

- Ta des sentiments pour lui Emi'?

Elle la regarda sérieusement même si elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Quand Emi' vu que Charlotte était soulagée de la voir , elle souriat en lachant un petit rire . Mais elle savais très bien qu'elle n'était pas parano & que c'est ce manoir qui fait "peur" a presque tout le monde .

- Non t'inquiète tu n'est pas parano , c'est ce manoir , il est bizarre ...

Puis Charlotte demanda a Emi' si elle allais bien . Sa lui fit plaisir qu'elle prit de ces nouvelles malgrès les circonstances .

- Sa peut aller ... Et toi ?

Emi' n'avais pas mentie mais aussi mentie d'un côter , elle n'allais pas bien car elle voyais que Charlotte est distance envers elle en ce moment & elle vas bien d'un côter parce que même si elles sont distantes , Emi' est avec Charlotte dans ce manoir , ce qui lui fait plaisir .Puis Charlotte proposa a Emi' de venir avec elle & lui preta une partie de sa couverture , Emi' souriat & s'asseya a côter sous la couverture . Le sourire d'Emi s'effaça quand Charlotte lui dit que ce n'était plus comme avant entres elles . Charlotte avais raison .

- Je suis d'accord , depuis qu'il y a Andrew sa ne vas plus très bien entre nous a vrais dire ... J'aimerais que tout redevienne comme avant .

Puis Charlotte demanda a Emi' si elle avais des sentiments pour Andrew , Charlotte savais surment la réponse . Emi' baissa les yeux de peurs de la réaction de sa meilleure amie , puis répondit :

- Je pense que tu sais que oui ...

Emi' était soulagée d'un poids , d'avoir avouer a Charlotte qu'elle avais des sentiments pour Andrew , au moins , elle seras soulagée d'un poid.Puis elle releva le regard vers Charlotte

-Mais je sais que tu l'aime toujours aussi ... Et j'avoue je ne sais plus quoi faire . Tu comprend , j'ai pas envie que sa divise encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

Charlotte comprenait parfaitement ce que voulait dire Émilie elle lâcha un soupir puis tourna légèrement son corps vers son amie en lui prenant les mains elle dit:

- Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse Emi'... tu es ma meilleure amie, et si tu as besoin de lui pour être heureuse fonce! Je les vois les étincelles quand vous vous regardez, tout ce que je veux c'est ton bonheur et rien d'autre... Et je ne veux pas te perdre une seconde fois.

La jeune femme eut un doux sourire sur les lèvres, puis elle serra son amie dans les bras puis elle lui frotta le dos légèrement et s'écarta un peu en lui prenant les épaules puis la regarda en attendant sa réaction. Charlotte ferait passé le bonheur de sa bestiie avant le sien c'était sûre si elle la perdait de nouveau elle ne serait plus quoi faire. Hoes Over Bros c'est clair! La jeune femme reprit sa tasse de café et elle en prit une gorgée en attendant la réponse d'Émilie on pouvait entendre le vent soufflé contre les carreaux des fenêtres du salon. Un frisson parcourut le dos de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Emi ecouta attentivement la réponse de Charlotte , tout ce qu'elle lui disais sa lui fit plaisir mais Emi' esperait qu'elle était sincère .

- Merci Charlotte , tu sais moi aussi je veux que tu soit heureuse . Mais lui , je ne sais pas ce qu'il ressent .La & le problème .

Puis Emi' deçida de changer de sujet pour changer .Elle se tourna vers Charlotte .

- Sinon demain , tu veux qu'on fasse un truc ? On est a New York , en vacances , comment ne pas en profiter .

Dit elle en souriant .Elle savais surment la réponse de Charlotte , du shopping , ce que Charlotte aimer tellement faire avec Emi' .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Finalement Émilie changea de sujet et demanda si elle voulait faire un truc entres filles. Oui il était dans un manoir aux allures macabres mais aussi à New-York alors pourquoi ne pas en profiter hein? Elle fit un large sourire puis évidemment elle savait qu'Émi' aimait le shopping autant qu'elle alors elle ajouta:

- Un peu de shopping ça te dis?

Elle regarda la jeune femme en espérant qu'elle accepte, magasiner à New-York c'était le rêve!<3 elles ne pouvait pas passer à côté de ça certain, Charlotte reposa sa tasse sur la table puis son regard sur le feu, elle sentait apprésent que leurs amitiée revenait comme autrefois. Évidemment ce ne serait pas facile quand elle verrait Andrews mais elle aimait mieux laisser ses sentiments que sa meilleure amie. De plus, elles pourraient oublier les histoires de coeurs pendant une journée intensive de magasinage =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:57

Charlotte répondit a Emi' qu'elle voulais faire un peu de shopping ; Emi' s'en doutais bien ! C'était leurs loisirs préférés . Emi' rigola .

- Je m'en doutais , tu changeras jamais .

Dit elle en lui faisant un large sourire .

- D'accord , donc apres midi shopping demain , mais fait attention a ton compte miss baker.

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:16

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire et faire ses yeux de chien battu puis finalement elle hoche la tête ravie qu'elle accepte puis cette dernière lui dit de faire attention à sa carte banquaire elle donne une "bine" amical sur l'épaule d'Émilie en riant puis dit:

- Regardez qui parle!

Elle lui lance un clin d'oeil puis soudainement un craquement ce fait entendre. Charlotte regarde vivement à l'endroit où provient le bruit puis à nouveau Émi' elle chuchote tout bas:

- Ta entendue?

Son coeur ce mets à battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

- Je sais , mais je sais très bien que a chaque fois que je t'enmene dans un magasin tu raffole tout !

Dit Elle en rigolant .Et oui Charlotte dans un magasin , en deux secondes il n y as plus rien , une vrais tornade !

Emi' & Charlotte était bien assise entrain de discuter quand elles entendit un craquement de quelque part . Emi' fronça les sourcils , intriguant , elle regarda partout autour d'elle , ce n'était pas la premiere fois qu'elle entendit de droles de bruits .

- C'est rien t'inquiète pas ! Tu sais c'est un vieux manoir , sa date deja ... Donc sa m'étonne pas qu'il y a des bruits etranges.

Emi' fit encore la fille qui s'en ficher & qui n'avais pas peur , mais au fond elle était terrifier .

- Mais je sens quand même que je vais avoir du mal a dormir cette nuit .

Dit elle , un peu plus effrayer & en regardant Charlotte avec des yeux terrifier par la peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

Charlotte haussa les épaules avec un sourire aux coin des lèvres elle était une vraie tornade dans les boutiques mais que voulez vous elle est comme ça Miss Baker! Charlotte écouta les propos de son amie qui semblait aucunement affecté par le bruit qui venait de ce produire quelques secondes auparavant. Charlotte soupira doucement mais son amie rajouta quelque chose qui n'aida pas la cause vraiment. La brunette, regarda Émilie pour finalement dire:

- Merci Émi' tu me rassures totalement...

Évidemment il avait de l'ironie et un peu de plaisanterie dans son propos elle savait qu'elle ne dormirait pas une belle nuit blanche en perspective xD Elle ce câla dans le canapé et essaya de reprendre ses esprits toute façon elle serait pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Emi' voyant que Charlotte avais toujours peur & qu'elle ne prenner pas la situation en plaisantant , Emi' rigola & lui dit :

- Désoler mais faut bien de l'ironie dans sa manoir ... Euh ....

Emi' ne trouva pas le mot qui convient pour la manoir ,elle chercher & elle trouva enfin ...

- ... Etrange.

Dit elle de petite voix & en faisant une petite grimace .

- Au faite , tu sais pas ce qu'on a trouver Nessa & moi dans le grenier ? Enfin , vau mieux pas que je te le dit , sinon tu vas encore plus flipper .

Dit Emi' en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Émilie eut un sourire sur le coin des lèvres évidemment il fallait plaisanter un peu mais c'était flippant à la fois. Finalement Émi' lui annonça qu'elle était aller dans le grenier avec Nessa ce qui la fit froncer des sourcils elle ce redressa comme un resort puis regarda sa bestouille silencieuse puis remarque qu'elle a baisser les yeux, Charlotte soupire puis dit:

- Allez parle tu sais que je déteste quand tu tournes autour du sujet comme ça? qu'est ce que tu as vue dans le grenier avec Nessa?

Après ses paroles et reprit un moment de silence s'imaginant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Emi' redressa les yeux vers Charlotte & souria , ce qu'elle allais lui dire allais surment encore la faire bien flipper .

- D'accord , alors on a trouver le portrait d'une fille accrocher au mur qui ressemble deux gouttes d'eau a Nessa' , c'est la même sauf qu'elle brune sur le portrait .

Rien que d'y pensée , Emi' était terrifier , elle se demanda bien qui c'était cette fille .

- Tu sais quoi , demain jvé retourner dans le grenier & fouiller pour voir qui est cette fille .

Dit elle d'un ton sérieux .

A peine avoir dit sa a Charlotte que les grands vollets qui était fermer dans le sallon s'ouvrent d'un coups . Emilie se levant angoisser , ses yeux rouler de partout en regardant Charlotte terrifier .

- Alors sa c'est pas normal ! Je commence vraiment a en avoir assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

Charlotte écouta les paroles d'Émi' non c'était pas possible comment ce fait il qu'il est un portrait identique comme Nessa? aurait t'elle un lien avec ce manoir maudit. Émilie lui annonça qu'elle retournerait dans le grenier demain, elle semblait décidée Charlotte avait eu cette même idée alors elle l'accompagnerait si elle le veut. Après ses paroles les vollets pourtant clos s'ouvrirent elle ce leva d'un bon et regarda autour d'elle puis de nouveau Émilie en hochant la tête le souffle court:

- Ta raison...

Elles ce mirent à marcher pour sortir de ce salon puis Charlotte demanda:

- Tu crois que Nessa pourrait avoir un lien avec ce manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Emilie partie refermer les volets puis pris le bras de Charlotte pour sortir de cette pièce ; elles allérent en direction de leurs chambres pour y passer la nuit & toutes les nuits a venir a vrais dire ... Charlotte pensser que Nessa' aurais un lien avec ce manoir , peut - être qui sais ...

- J'en sais rien , elle avais l'air enerver & surprise quand je lui est montrer . Je ne connais pas tellement Nessa' mais je pense pas qu'elle aurais une soeur jumelle quand même ? A moins qu'elle même ne le saurais pas .

Tout sa intriguer Emi' , effectivement demain elle allais retourner dans se grenier poussièreux mais elle avais pas envie d'y aller toute seule , cela lui ferais trop peur .

- Tu veux m'accompagner dans le grenier demain ?

Emi' ne savais pas la réponse de Charlotte mais vau mieux être a deux que toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

(HJ: Regarde ça, sa me fait penser au forum!)
https://www.youtube.com/watch?v=h1nEWypvo0U

Les jeunes femmes ce renfermèrent dans leurs chambre. Charlotte s'empressa de fermer la porte par pur réflexe puis elle écouta la jeune femme c'était insensé^^' elle s'asseya sur le lit puis fut soudainement pensive elle ne connaissait pas beaucoup peut être qu'elle avait une soeur mais qu'elle ne connaissait pas son existence jusqu'à présent? Ses yeux était comme dans le vide elle semblait perdue soudainement elle regarda son amie et hocha la tête l'air décidée:

- Oui tu peux compter sur moi, je veux en avoir le coeur net!

Elle la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

Emi' rentra dans sa chambre & s'assit sur son lit . Elle regarda Charlotte en souriant .

- D'accord , Merci .

- Tu peux dormir ou regarder la télé ?

Pour être franche , Emi' n'avais pas du tout envie de dormir ... Ce manoir lui faisait tellement peur . Elle commençer a se faire a l'idée qu'il y est des fantômes ...

- Tu croit qu'il y a des fantômes ?

Emi' ne croyais pas du tout aux fantômes c'est pour sa qu'elle demanda sa a Charlotte en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:29

Charlotte souria c'était la moindre des choses de l'accompagnée de plus elle était un peu curieuse de voir ce fameux grenier finalement Emilie demanda si elle voulait écouter la télé ou encore dormir. Elle secoua négativement la tête et ce leva pour enfiler son pyjama elle le prit et en un tant record elle ce déchangea Soudainement une idée loufoque lui vint à l'esprit et si le manoir avait des caméras cachés? Elle déglutit et revint s'asseoir sur le lit puis réfléchit à la question de son amie elle dit:

- Sérieusement j'en sais rien... Mais plus que le temps avance j'ai des doutes pas toi?

Elle ce recroquevilla puis regarda vers l'avant pour finalement porter son regard vers le coin du mur et dire:

- Je sais que qu'est ce que je vais dire n'est pas rassurant... mais tu crois que quelqun pourrait nous observer et savoir qui nous sommes avant même qu'on franchise ses porte. C'est peut être pour ça le cadre de Nessa dans le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

Charlotte dit a Emi' que plus le temps avance dans ce manoir elle eu des doutes , c'est vrais que plus les jours passer plus il y avais quelques choses de bizarre .

- Ouai c'est vrais , j'éspère qu'il y auras plus de surprises .

Quand elle entendit Charlotte qui lui dit que les personnes dans ce manoir savais qu'on allais venir & qui on était , Emi' commença a flipper .

- Arrêtes ! Tu commençe a me faire flipper .

Dit elle avec des gros yeux & en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Charlotte remarqua que Émilie commençait à flipper ce qui la fit éclater de rire, elle fit le visage de la fille innoncente puis ce leva et décida de mettre un peu d'ambiance avec de la musique elle détestait le silence surtout dans ce genre d'endroit

https://www.youtube.com/watch?v=WEafJTTALlQ

C'était sa chanteuse favorite Michelle Branch<3 elle regarda sa bestouille puis l'entraîna avec elle par la main. Charlotte ce déhanchait en riant elle essayait d'oublier toute ce genre d'histoire de fantômes et profitait du moment présent avec les gens qu'elle adorait. La belle brune repensait aux moments quand elle était jeune et ensouciante où sa seule était de jouer avec ses amis sans ce soucier des histoires de coeurs ou encore de son avenir d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

Emi' baissa la tête et avez les penser ailleurs quand Charlotte se leva & mis la musique , Elle mis Michelle Branch , EMi' aimais beaucoup cette chanteuse , elle rigola & Charlotte la pris par la main pour l'entrainer a danser . Emi' lui fit un grand sourire & se mit a danser comme une folle , & en chantant en même temps . Mais si elle chantais un peu faut ^^' . Les deux meilleures amies retrouver les moments comme avant , & Emi' était contente d'avoir retrouver cette compliciter avec Charlotte .

- Si quelqu'un nous entend chanter , mon dieu qu'elle horreur .

Dit Emi' en rigolant , puis elle prit un coussin & ce le mit devant son visage pour ce cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

Les jeunes femmes ce déhanchait en chantant à tue tête entre des éclats de rire elle sentait que leurs complicités n'étaient pas partie finalement elle refaisait surface à son plus grand bonheur elle écouta les paroles d'Émilie puis éclata de rire en voyant que celle ci ce cachait avec un coussin. Elle s'empressa de prendre le second coussin et quand Émi' retira le sien elle la frappa avec son propre coussin en pouffant de rire! Elle remarqua les yeux vengeur de la blondinette alors elle s'empressa de sortir de la chambre en lâchant un cris de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Emi' & Charlotte s'amusais & rigoler a en être plier de rires . Puis Emi' retira son coussin de sa figure & quand elle le retira , Charlotte lui lança un coussin dans la figure , Emi' rigola en lui lançant un regard vangeur ... Elle lui tira la langue & vit que Charlotte sortis de la chambre en courant .Elle sortis de la chambre en courant derrière elle aussi .


- Charlotte , tu t'en tireras pas comme sa .

Dit la blondinette en criant & rigolant en meme temps .Emi' avais du mal a descendre en courant dans les escaliers , ils glisser tellement ...

- Si j'ai une jambe casser sa seras de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

Charlotte dévalait les escaliers le plus rapidement qu'elle pouvait en riant et criant elle faisait gaffe de ne pas ce blesser en dévalant toute ses marches. Malheureusement elle perdit pied et tomba sur une marche directement sur les fesses, évidemment elle fut surprise mais riait toujours la chute n'avait pas été brutale finalement. Elle tourna la tête vers Émilie puis dit:

- C'est une véritable patinoires c'est escaliers...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion... (PV Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... (PV Émilie)   Discussion... (PV Émilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion... (PV Émilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: Le Sallon .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser