Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etrange pièce ... {Charlotte Baker}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barri Scott
I'm Not afraid
Barri Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Etrange pièce ... {Charlotte Baker} Empty
MessageSujet: Etrange pièce ... {Charlotte Baker}   Etrange pièce ... {Charlotte Baker} Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:06

Barri avait déjà visité toutes les pièces de la maison , mais il s'était dit qu'un autre petit tour ne lui ferais pas de mal car il ne voulait pas s'y perdre ! Cette maison était vraiment immense. Alors il monta à l'étage pour regarder un peu partout. Et comme il était curieux il saurait qui a pris quel chambre. Il adorait tous savoir sur tout. Mais il savait se contrôler également & il n'en faisais pas trop. Car même s'il savait de nombreuses choses il n'allait pas faire son monsieur Je sais tous auprès des autres. Il n'était pas prétentieux, Barri. Il montât donc les marches qui étaient interminable, un grand escalier était à l'entrée il conduisait donc à l'étage mais d'étages il n'y en avais pas qu'un seul , au moins 3. Mais le dernier était condamné aller savoir pourquoi ? Bref il arriva à l'étage et explora le couloir. Il pût y croiser Emilie D'ailleurs, qui rangeait ses affaires dans sa chambre. Il vit aussi sortir de la chambre Charlotte qui lui demanda d'ailleurs ce qu'il faisait là.

Je me ballade, enfin je visite tu veux venir avec Moi ?

La jeune femme accepta et il continuèrent donc leur chemin. Arriver au bout d'un couloir sans issue ils se retournèrent et aperçurent une trappe. Barri tira sur la poignet et un escalier s'ouvrit. Il montèrent alors tous les deux dans la pièce où menait cet escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baker
You can always♥ count on me...
Charlotte Baker


Nombre de messages : 51
M u s i q u e } : Jimmy Eat World, Michelle Branch, Paramore,
C i t a t i o n s } : Nous sommes jamais seul, nous sommes tous l'autre de quelqun...
Date d'inscription : 31/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : I'm feel happy and yOu?
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Etrange pièce ... {Charlotte Baker} Empty
MessageSujet: Re: Etrange pièce ... {Charlotte Baker}   Etrange pièce ... {Charlotte Baker} Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:17

Charlotte aidait Émilie a ranger quelques trucs leurs chambre était impeccable évidemment c'était une chambre de filles xD Non je rigole les mecs aussi savent ranger leurs chambres... Émi' annonça qu'elle rangerait le reste seule. Charlotte hocha la tête laissant son amie terminer puis elle sortit de la chambre et tomba sur Barri Scott elle eut un doux sourire sur les lèvres et demanda ce qu'il faisait. Elle su qu'il ce baladait et il lui proposa même de venir elle accepta ayant pas eu la chance de bavarder avec lui. Ils marchèrent puis finalement ils tombèrent sur une trappe... Charlotte regarda le jeune homme silencieusement puis ce dernier tira sur la poignée et continuèrent une vieille escaliers ce tenait devant eux. Charlotte lui signe qu'ils devaient passés par là. Ils empruntèrent l'escalier celle ci grinçait ce qui donnait des frissons à la jeune femme. Ils poussèrent la seconde porte et entrèrent doucement un grand espace était présent le planchés étaient formés avec de vieille planches de bois et une fenêtre était là on pouvait voir que le carreaux était cassé! Charlotte regarda Barri et dit:

- J'ai l'impression que quelqun est passé avant nous...

Elle remarqua quelque chose envelopper d'une couverture elle s'accroupit et retira la couverture une nappe de poussière s'échappa ce qui fit tousseter la belle brune. Elle prit le cadena dans le creux de sa main. Le coffre était barré à clé , elle fronça les sourcils et invita Scott' à venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange pièce ... {Charlotte Baker}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: Le Grenier .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser