Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Jenni venait de défaire c'est bagages,elle commença par rengée ses produit de beauté,sa brosse à dent,son lisseur,son maquillage et ses parfums et elle en profita pour repasser un coup de chiffon un peut partout dans la salle de bain tout en chantant car elle adore chanter ses une de c'est passion mais elle n'a pas encore osé chanter devant un public la seul personne qui l'aie entendue chantée ses David.Elle continua à néttoyer la salle de bain quand elle entendit un grincement de porte vu ce qui se diser sur ce manoir elle avait peur de regarder qui c'était.





Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Autrefillesct71ic7

My best friends



Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) 558804826sm91tx3
My boyfriend


Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Gvggggggggg6jl1tn1

My best friend
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Aprés avoir manger avec tout ces amis , Emilie rentras dans sa chambre , a vrais dire elle n'avais pas trop le moral , elle monta les long & larges escaliers du manoir , sa en fait du sport tout sa ^^' , elle arriva enfin dans sa chambre & celle de Charlotte & ferma a clée pour que je ne personne rentre , a mais non , elle ne pouvais pas , il n'y avais pas de clée ! Elle souffla un bon coup & sauta sur son lit en prennant une feuille de papier blanche & toute vierge , puis un crayon & mis son mp4 dans les oreilles ou elle mis son rock préféré . Elle essaya de dessiné un peu .. Mais rien ne lui vient a l'idée . Emi' avais mal ... Pas la douleur mais au coeur . Elle était perdue dans ces sentiments & elle ne savais plus quoi faire . Elle regarda ces bagages qui n'avais pas était tous débalés , il manquer son maquillage , sa brosse & tout sa qu'elle n'avais pas mis la salle de bain . Elle eteigna son mp4 , posa sa feuille & son crayon puis pris son sac & partie en direction de la salle de bain pour y deposer tout sa , Emi' avais les larmes au yeux , elle était prête a pleurer mais se retenit . Elle ouvrit la porte de la salle de bain quand elle vit en face d'elle , Jenni' qui était deja entrain d'installer ces affaires . Jenni' avais l'air d'avoir eu peur . Comme nous tous ... Emi' contente de la voir , lui fit un sourire & ravala ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

Jenni essaya de ravalée sa peur et de regarder qui était là,elle regarda et vit que c'était Emi,elle était soulagée et sa se comprend vu l'entésédent du manoir il y a de quoi avoir peur et puis Jenni était contente de voir que c'était Emi car elle avaot remarqué qu'au dîner Emi n'était pas comme d'habitude à sortir des blagues se genre de chose et elle voulait lui parler pour lui demander comment elle allait car ses son amie et elle n'aime pas la voir dans cette état.Mais Jenni se douter un peut du mal être de Emi mais avant de juger elle préférait lui demander pour en être sur et ne pas ouvrir encore plus sa bléssur,alors elle alla vers elle lui fit un sourir et lui demanda coment elle allait.

Salut ma belle comment tu vas?





Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Autrefillesct71ic7

My best friends



Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) 558804826sm91tx3
My boyfriend


Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Gvggggggggg6jl1tn1

My best friend
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Emi' sortis les choses de son sac , son maquillage , sa brosse a dent , sa brosse normal , gant de toilettes & tout le tra la la . Puis Jenni' demanda a Emi' comment elle allais . A vrais dire , Emi' allais bien d'un côter & pas d'un autre . Elle voulais faire celle qui est forte mais n'allais pas mentir a Jenni' & lui dit la vérité .

- Pas trop non , mais c'est pas grave . Et toi sa va ?

Dit elle en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Jennifer Tilly
You want to laugh not to look any more I am there
Jennifer Tilly


Nombre de messages : 57
M u s i q u e } : Bethany Joy Galeotti&Fall Out Boy ext...
C i t a t i o n s } : Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou v
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Très bonne
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Moi sa va j'ai passer une journée génial et le dîner était super,mais une chose me mine mais c'est rien ce qui me préocupe c'est toi quand tu es sortie de table tu avais l'air un peut chose et je te connais,je crois que sa te ferais du biende parler un peut que se soit à moi ou à Charlotte ou même à Andrew tu doit te libérée car là tu ne t'amuse pas la preuve j'ai sortie une connerie au dîner et tu n'as même pas fait de blague dessus et puis ton visage est tout fermer et triste et ça ces pas toi Emi.

Jenni se fesait beaucoup de soucis pour Emi c'et l'une de ces meillleurs amies et elle sens que Emi va mal et elle voudrai téllement pouvoir l'aidée.





Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Autrefillesct71ic7

My best friends



Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) 558804826sm91tx3
My boyfriend


Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Gvggggggggg6jl1tn1

My best friend
Revenir en haut Aller en bas
http://School-and-Art.forumactif.org
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Emi' écouta attentivement ce que dit Jenni' ; elle souriais quand elle parlais car oui d'habitude Emi' n'était pas comme sa ; Jenni' savais pourquoi elle allais pas bien , a vrais dire , c'est sur qu'elle avais besoin de conseils c'est temps ci .

- Tu sais surment pourquoi je vais pas bien . Je pense trop a Andrew , si je lui en parle c'est encore pire ... Je ne sais pas , je ne plus , Charlotte dit qu'elle l'aime plus mais je suis sur que c'est faux .J'ai peur que sa complique tout .

Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)   Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente,néttoyage et frayeur dans la salle de bain(PV avec Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: La Salle de Bain .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser