Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation du manger ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

Avec emi, nessa alla dans la cuisine pour y préparé a manger... on était 9 dans la maison [ enfin pour le moment ]
Il falais donc préparé à manger pour 9 bouche et encore, peut être que si il aime il en reprendrons...


Nessa décida donc de faire un BIG repas, au pire si il en reste sa seras pour demain midi.
- Aller, c'est partie ^^ préparons a manger..Enfin si tu veut bien m'aider a faire à manger dit Nessa a Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:20

Aprés avoir passer quelques minutes dans le grenier poussiéreux du manoir , est a en avoir eux de bonnes surprises en decouvrant le portrait cracher de Nessa' , Emi' & Nessa deçiderent de ne pas s'en occuper de cette histoire & de préparer a manger pour se soir . Nessa' demanda a Emi' si elle voulais bien l'aider a préparer a manger , Emi' aimer bien la cuisine mais sans plus , mais adorais toujours la préparer , sans en abuser .Elle fit un hochement de la tête en souriant .

- Ouai bien sur , t'inquiete pas , tu vas pas faire tout sa toute seule .

Répondit Emi' en rigolant .C'est vrais , que , il vas failloir se mettre aux fourneaux , vu que nous sommes deja pas mal dans le manoir . Donc , evidemment , il faut être plusieurs a préparer le repas .

- Bon et bien , bon courage a nous deux .

Dit Emi' en souriant & en soufflant un bon coup . Elle prit deja tout ce qu'elle avais besoin pour préparer le repas de ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:28

Emi était d'accord pour aider Nessa a faire à manger....C'était parti..
Alors des pâtes ( enfin si il y en a ), du gruillére, de la créme fraiche, et des lardon ou de la viande
( peut être y a t-il des gens qui ne manger pas de porc)
Une Grosse Caserole etc... et le tour et jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

Pendant que Nessa' disais a Emi' tout se qu'il fallais , elle essaya de prendre tout en même temps , sans ESSAYER de ne rien faire tomber . Car on connais Emi' c'est une vrais catastrophique !

- Waw , Pfff , et ben , c'est partie !

Dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

"Nesouille" était plier de rire, car son amie Emilie était assez maladroite, quand elle vis Emi avec tout dans ses mains elle a cru voir le pire, mais bon en ressemant que Emi n'avais rien casser.

Bon le temps que les pâtes cuisent je vais essayer de chercher les autres, je prend ma lampe de poche en cas ou si ma sœur jumelle viendrais
Bien sur Nessa était encore sous le choc du tableau que Emi avais trouver au grenier. Mais bon il faillais bien passer l'éponge car elle allais resté beaucoup de temps dans ce manoir
Si tu veut tu peut venir Dit nessa en souriant a Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Emilie Davis
I is Not Fear _
Emilie Davis


Nombre de messages : 169
Age : 30
M u s i q u e } : Jimmy Eat World , Busshunter & Paramore .
C i t a t i o n s } : Il y a deux tragédies dans la vie , l'une de réalisé ces rêves , l'autre de ne pas les réalisés .
Humeur : Happyy ;-)
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : : Amoureuse mais aussi heureuse .
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Emi' deposa tout sur la table sans ne rien casser pour une fois . Une fois tout pose elle vit que Nessa" rigolais , Emi' se mit a rire aussi .

- Ouai vient on vas les chercher . En esperant les trouver.

Emi' & Nessa sortirent de la cuisine pour aller voir dans les chambres & dans le sallon, bref un peu partout pour les trouver .

- Bon , tu fait le sallon , moi je fait les chambres .

Puis Emi' eu une idée , surment qu'Andrew était dans sa chambre alors elle changa d'avis & dit a Nessa' ;

- Non en faites je fait le sallon & tu fait les chambres .

Dit Emi' en faisant un sourire forcer .
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-manoir.forumactif.org
Vanessa Midler

Vanessa Midler


Nombre de messages : 51
Age : 33
M u s i q u e } : Dans le Manoir a New York !
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Plus sur toi }
H u m e u r } : :
R e l a t i o n s & F a m i l l e }: :
U n ~ S e c r e t ? :

Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Emi était d'accord pour aider nessa a cherché les autres. Au départ nessa devais regarder dans le salon mais emi a changer d'avis...Nessa ignorai pourquoi, mais avais une petite idée.

Um...je ne sais pas....Ok je vais regarder dans les chambres....on ce retrouve dans 10 minute dans l'entrée...Attention si tu n'est pas là j'appelle la police


Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-creation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Préparation du manger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préparation du manger ^^   Préparation du manger ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du manger ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir ::  Le Manoir }  :: La Cuisine .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser