Haunted-Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted-Manoir

Désormais ... Vous allez croire aux fantômes }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~ Prezz d'Evangelly ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelly Birch

Evangelly Birch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

~~ Prezz d'Evangelly ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Prezz d'Evangelly ~~   ~~ Prezz d'Evangelly ~~ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

Votre Personnage }_


Nom : Birch

Prenom : Evangelly

Age : 19 ans

Ville : New York


Caractère : Evangelly est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, une jeune fille très sensible, et très gentille. Elle peut paraître dure et hautaine au premier regard, mais quand on la connait un peu mieux, on découvre sous sa carapace un grand coeur, qui peur de s'engager...Car elle a peur de souffrir. Elle est toujours là pour ses ami(e)s, et toujours prête à aider. Quand sa meilleure amie au collège est devenue accro à la drogue et qu'elle a eu des problèmes pour rembourser, Evangelly a été là pour l'aider.

Physique : Magnifique brune aux yeux noisette, Evangelly a un physique de rêve, une bouche pulpeuse à souhait, une poitrine de pin up, et de longues et sublimes jambes. Elle a déjà posé pour plusieurs magazines de mode, et pour des pubs. Elle est jalousée par un grand nombre de fille, et aimée d'un grand nombre de garçons, mais elle n'a d'yeux que pour Julien Minkoff... Le garçon qui semble le plus amoureux d'elle, et ce depuis le plus longtemps est Lucas Waters, qui lui aussi plait énormément.

Relations & Famille : Evangelly est fille unique. Meilleure amie de Katy Ross & de Lola May, elle est amoureuse de Julien Minkoff... Lucas Waters est amoureux d'elle, et elle ne sait plus trop où elle en est à cause de ça.

Une Dernière chose ... Peur des fantômes ? : Viii ^^


Derrière L'Ecran }_


Prenom : Eléonore

Age : 15 nans ^^

Passion : Lire Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation

Comment a tu connus ce forum ? : J'ai retrouvé une pub sur son msn envoyée par l'admin

Code du reglement : 999

Autres ? Une petite pub ? : Oui... J'aime pas particulièrement le pseudo de mon perso...Mais j'adore l'actriice alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Prezz d'Evangelly ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted-Manoir :: Nouveau/Nouvelle ? Bienvenue (:  :: Presentations .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser